L’Association

Association créée en 2014 à Verneuil sur Seine, son projet est de proposer un espace pour que chaque adhérent puisse retrouver  liberté et plaisir dans le mouvement de sa propre vie.

Elle propose, à Verneuil sur Seine et à Vernouillet, l’exploration de deux pratiques différentes, le Qi Gong et la Méthode Feledenkrais®, qui permettent une libération des tensions, une meilleure compréhension de son fonctionnement, une aisance corporelle, des appuis plus stables et un centre de gravité efficace…..

Elle se veut être un lieu d’échanges , d’ouvertures, vers d’autres  cultures et pratiques et s’intéresse particulièrement à la médecine traditionnelle chinoise .

Pour toute personne, quel que soit son âge, souhaitant prendre soin de sa santé et améliorer sa mobilité et son aisance dans son quotidien ou dans des gestes plus techniques (sportifs, artistiques ou autres…).

INSCRPITIONS

Séances individuelles sur rendez vous
Inscriptions possibles tout au long de l’année
Inetrruption des cours pendant les vacances scolaires
( 06.10.99.34.64  –  contact@espace-du-mouvement.org

Les cours collectifs sont assurés par Sophie Anquetil, professeur de Qi Gong et praticienne Feldenkrais®
dans différentes salles de Verneuil sur Seine et de Vernouillet.

Possibilté de séance individuelle sur Rendez-vous.

VERNEUIL SUR SEINE

Complexe Sportif « Pons » – Route de Chapet
QI GONG : Lundi 9h00 – 10h20
FELDENKRAIS® : Lundi 10h20 – 11h20

VERNOUILLET

Salle de l’Auditorium

QI GONGI – Taiji style Wudang : Mardi 19h00 – 20h30

Jeanne Cassier et Sophie Anquetil, alternativement

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.